Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mettre un lien sur une image ou écriture rien qu'en cliquant dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-Me-x3
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2011

Mettre un lien sur une image ou écriture rien qu'en cliquant dessus Empty
MessageSujet: Mettre un lien sur une image ou écriture rien qu'en cliquant dessus   Mettre un lien sur une image ou écriture rien qu'en cliquant dessus Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:02

Vous vous demandez comment faire pour mettre un lien sur une image ou un mot ? Et bien , avec cette astuce , c'est résolu !

Etape n°1 : Aller sur votre qui-suis-je , écrire ou poster une image de votre choix.
Etape n°2 : Regardez sur cet image ci-dessous pour savoir ce qu'il faut faire .

Etape n°3 : Après avoir fait ça , vous marquez le lien , par exemple d'une doll . Regardez l'image ci-dessous si vous avez des problèmes de compréhension .

Une petite fenêtre s'ouvre . Coller l'URL de votre lien . Vous n'êtes pas obliger de mettre quelque chose dans "Cible" ou "Titre" comme je vous l'ai expliqué sur cette image .
Etape n°4 : Valider puis enregistré votre qui-suis-je , comme ça tout le monde pourra cliqué sur votre lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un lien sur une image ou écriture rien qu'en cliquant dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Aide OhMyDollz :: Astuces & Soluces-
Sauter vers: