Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lane59 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2011

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:46

Bonjour,
Notre 1er interview sera de .... LANE59 !
Voici les questions au quel il faut quel reponde =




Comment as-tu connu Ohmydollz?



Pourquoi Lane59 ?



Quel est ton secret pour accumuler autant de vôtes?



D'où te vient cette créativité? Comment fais-tu pour avoir autant d'imagination? De quoi t'inspires-tu?



Que penses-tu d'OMD?



Quel âge as-tu?



Comment arrives-tu à concilier , vie de famille et OMD?



Que réponds-tu aux gens qui disent que tu as pris la grosse tête depuis que tu es Top Doll? [quand tu etait au top]


Comment as-tu réagis quand tu as vue que nous faisons un interview sur toi ?



Un petit mot aux membres et à tes fans?




Dernière édition par Admin le Lun 7 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-top.forumgratuit.org
♪ Lane59
Membre Timide
Membre Timide
♪ Lane59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum ♥

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:55

Bon, cette fois-çi je vais essayer de ne pas perdre ce document car je n'ai pas envie de recommencer une troisième fois Razz

1) J'ai connu OMD grâce à ma meilleure amie qui est venue me voir et qui m'a dit "Chloé, tu connais OhMyDollz ? C'est un jeu où tu as une poupée virtuelle et tu dois la faire travailler, l'habiller et progresser [...]" Même si les "jeu de poupée" ne me disait rien, j'ai été faire un petit tour , et je suis vite devenue accro et ça n'a plus été qu'un simple "jeu de poupée" pour moi ! Donc si LANE59 existe, c'est grâce à MARGAUX110398 , passez la voire Wink

2) Pourquoi ce pseudo ? Hm, tout simplement car j'étais , il y a trois ans, une grande fabn de la série TV "SMALLVILLE" et en particulier d'une des héroïnes de cette série, Lana. J'ai donc crée "Lana59" ce qui était déjà prit , j'ai donc remplacé le second "a" par un "e" ce qui a donné "Lane59" et pour le 59, tout simplement pour ma région, le Nord.

3) Il n'y a pas de secret , même si je vous avous que les votes hebdomadaires m'ont beaucoup aidés ,même si cela demande enormement de temps !

4) Hm, je pense que mon originalité , pour le peu qu'elle soit, vient de mes cheveux roses que j'ai depuis à peu près 4 mois et que jecompte garder longtemps ! Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas si difficile à porter Razz. Pour ma créativité, je n'en sais rien , quand j'ai envie de me créer une nouvelle robe (oui, car je ne porte pratiquement que des robes ^^) , je vais fouiller dans mon tas d'affaires et je me concocte une petite tenue uni-color à l'aide de la supperposition de robes ! Je ne m'inspire de rien, comme j'explique ci-dessus, l'idée vient ou ne vient pas ! ^^

5) Je pense qu'OMD se développe beaucoup trop vite. J'ai peur que toutes les novelles joueuses se démoralise et perdent espoirs en voyant les nombreuses quêtes , les pièces et tout les objets exclusifs ratés. Et tout le reste est positifs Very Happy Surtout les personnes inscrites dessus, des gens supers ! [...]
Revenir en haut Aller en bas
♪ Lane59
Membre Timide
Membre Timide
♪ Lane59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum ♥

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

[...] avec qui j'ai eu telement de bons moment. Si je devais choisir quelque chose pour améliorer le site, ce serait de mettre les pièces des quêtes en vente.

6) 14ans !

7) Très dur ! Mais on va dire que la famille passe avant tout , ensuite les cours et en dernier OMD même si j'y passe beaucoup de temps (surtout pour les votes hebdomadaires, plus de 3000votes à placer en une semaine, pas facil !)

Cool Il faut dire que personne me l'a dit pour le moment. Quand j'y étais, j'avais surtout des mots doux et gentils , sauf deux qui m'avaient dit "Hianiaan l'âne !!!!" et l'autre " Raah tu n'es que niveau°4, la honte !!" dans ce cas ? Je leur dit ce que je pense et si elle me harcèlent , je les ignorent.

9) Pour tout te dire, au début j'avais pas trop bien compris Razz. Je suis ensuite allait voir et ... une interview sur moi , j'y ai donc répondu dans les détails ^^. (Merci♪!

10) Je n'ai aucuns fan. Mais bon, au cas où , merci 1000 fois, c'est grâce à vous que j'en suis là et surtout grâce à vous que je suis toujours sur le jeu , je vous adore ! Surtout , restez vous même , au TOP ou pas ^^


~ Voilà Lilas, j'ai répondu à ton interview pendant une petite heure ^^ Merci encore, je t'aime ! ~
Revenir en haut Aller en bas
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:55

Je pense un peu comme toi, ils developpent un peu trop vite ><
En tout cas j'ai tout lus ;D
Revenir en haut Aller en bas
♪ Lane59
Membre Timide
Membre Timide
♪ Lane59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum ♥

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:39

Tu as tout lus ? ^^ Quelle courageuse tu es Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

Et oui <3 Wink
Mais en même temps c'est fais pour être lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪ Lane59
Membre Timide
Membre Timide
♪ Lane59


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur le forum ♥

Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

Oui, c'est exact ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lane59 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lane59 !!!   Lane59 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lane59 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Tops dollzs :: Interview-
Sauter vers: