Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avoir le chaton de la toolbar sur toutes vos dollz

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-Me-x3
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2011

avoir le chaton de la toolbar sur toutes vos dollz Empty
MessageSujet: avoir le chaton de la toolbar sur toutes vos dollz   avoir le chaton de la toolbar sur toutes vos dollz Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:09

Cette astuce est pour ceux qui ont installé la ''toolbar'' de OhMyDollz et qui ont plusieur dollz.Vous savez , quand on installe la ''toolbar'', on reçois un petit chat comme cadeau.Je me suis conecter sur chaqu'une de mes dollz sur ma barre d'outil et jai éssayer d'avoir un cadeau sur chaqu'une de mes dollz et sa a fonctionné . Tout d'abors, il faut installer la ''toolbar'' sur votre ordinateur. Et apres vous vous conecte sur chaqu'une de vos dollz et vous appuiyer sur le lien pour ''reçevoir le cadeau '' ou quelque chose du genre. sa fontionne vraiment ! Simple et facile ! éssayer-la tous , vous allez voir, sa fonctionne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir le chaton de la toolbar sur toutes vos dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir 53$$ en plus quand l'on vient de crée sa dollz
» Avoir des dollz valides a l'infini avec qu'une seule adresse
» Avoir les 50 symboles
» Dollz insivible
» Astuce, avoir une belle coupe, un beau visage .. dès l’inscription sans payer de $$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Aide OhMyDollz :: Astuces & Soluces-
Sauter vers: