Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alikse go out :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Alikse
Membre Timide
Membre Timide
Alikse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

Alikse go out :'( Empty
MessageSujet: Alikse go out :'(   Alikse go out :'( Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:24

Désolée à tous et à toutes ! A ceux à qui je vais manquer, à ceux qui s'en foutent ^^
Mais voilà, mes notes (scolaire) sont de pire en pire. Mais parents ne savent pas quoi faire, donc ils vont faire que je puisse aller moins souvent sur l'ordinateur. Donc je ne pourrais plus me connecter aussi souvent. Et me faire des petits délires de Bisounours et Pikachu et autre [♥] ! Je n'aurais donc presque plus le temps d'aller sur ohmydollz, ce qui reviends a ne plus avoir besoin de vos merveilleux petits forums. Mais je pense à vous depuis la vraie vie, ne vous inquiètez pas. Et sachez que je risque de revenir, mais il y a une condition: je ne devrais avoir aucune moyenne en dessous de 11, sinon l'ordi se serais 0times. Mais sachez que si vous voulez me parlez, envoyez moi des MPs sur OMD car j'y retournerais quelques fois, et je pourrais garder le contact. Et pour le moment, ne vous dites pas que j'abandonne votre forum en particulier, car ce n'ai pas vrai, je fais juste une pause sur tous les forums pour quelques temps.

/!\ Ne supprimez pas mon compte, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une coupure le temps que je me refasse des bonnes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alikse go out :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alikse entre en piste et fait un strike 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Blabladollz ! :)-
Sauter vers: