Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allo ?! Ohh Soso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:13

Vous me direz que c'est un titre un peu bizarre x) certes et pourtant le jeu est tout aussi bizarre mais vraiment amusant ^^

Voici l'explication de ce jeux :

La première personne (moi ^^') va donner quatre mots totalement au hasard, plus il se ressemble le moins plus c'est drôle Allo ?! Ohh Soso 2752390508 .
Ensuite le second joueur devra reprendre ces quatres mots mais en faire une conversation téléphonique ^^
Par contre je ne veux pas de message trop court Evil or Very Mad
Merci d'avance ^^

Pour que tout le monde est bien compris voici un exemple :

Mots : Feuille/Perle (quelle imagination T.T)/maman/verre

Messages : Allo ?! C'est perle-de-corail. ça va ?J'ai appris que tu étais malade. Tout de même avaler des bouts de VERRE (1er mot ;D), comment as-tu faire ? Attend, MAMAN tu vois pas que je suis au téléphone, tu me donneras ma FEUILLE de note plus tard ! Alors, tu y reste combien de temps à l'hopital ? Quoi deux semaine, c'est pas vrai ?! Et dire que j'avais trouvé une PERLE rare. Bien sur ! Je parle de notre site préféré oh my dollz, il y a une dollz qui est tout simplement magnifique. Je t'enverais son pseudo. Bye et rétablit toi bien.

Voila, maintenant c'est à vous avec ces mots là Allo ?! Ohh Soso 267302900 :


Oh my dollz /pochette/ interrogation /mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nicebéré




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:34

Okii ce jeu a l'air super! je me lance :

-Coucou c'est Bérénice!Comment ça "Tu est qui?" Tu me connait trés bien c'est moi Nicebere de Oh my dollz!Ah bah oui tu te rapelle d'un coup!Oui donc je voulais te dire que les peluche dans ton loft c'est une super idée!Oui c'est trop mignon , j'adore!Sinon tu a fait quoi de beau aujourd'hui? Ah ouai? Moi j'ai eu une interrogation en math c'était trop dur! En plus j'ai eu 4 points en moins parce que j'ai oublier ma feuille dans ma pochette a la maison!La poisse je vais me taper une Note super pourrie!Mes parent vont rager! En parlant de parents ma mère arrive!Tchuuss!
Allo ?! Ohh Soso 46106414
Revenir en haut Aller en bas
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:44

Hum Enfaite il faut mettre des mots à chaque fin de conversation téléphonique, je vais en mettre pour le prochain mais faites le prenez n'importe quoi comme mot :

Esprit/ Poulpe/ Déshydrater/ Moche
Revenir en haut Aller en bas
miss orange ♥
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

- salut ! Quoi ? Tu est malade ? Oh... ma pauvre ... ! Tu me l'avait deja dit ? Ha ... désolé , je n'ai pas tous mes ESPRITS . Non , je n'est pas un cerveau de POULPE >< !! En plus les poulpes s'est bourrés de tentacules , de truc collant et puis c'est dégoutant et MOCHE !! Tu sais aujourd'hui tous le monde ma demandé de tes nouvelles au collège , tu as ratée 2 semaines de cours !! Ma pauvre , tu as raison , tu vas devoirs rattraper des montagnes de devoirs !! Bon je commence a être DÉSHYDRATÉE alors j'y vais
bisous

enfant /PDG / twilight / cassettes
Revenir en haut Aller en bas
Youna.
Admin
Admin
Youna.


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Loin de toi mais près de ton ♥

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:21

-Allo ? Allo ? Quel Enfant mal polie ! Allo ? A te voila ! Alors comme sa va depuis 5 minutes ? x) 0h rien je regardais une Casette .. Ah bon ? Tu regardais quoi ? Au rien de spécial ... Tu as fait tes devoirs ? Naan , faut que j'aille au ciné avec ma soeur . Ah bon ? Voir quoi ? Je vais voir Twilight 4 8D ! 0h , la chaance , j'peut v'nir ? EUh .. Demande à ta mère . Ben elle v'as dire ; NAAAAN , FAIT TES DEVOIRS ! Ah , ok ! Moi elle me lesse les faire cet aprem's. Geenre ? oO' ! 0uuai ! Tu as une mère cool ^^ . Piiiire ! C'est la meilleur des mère ;D ! Au faite tu as apris ? Naan , enfin quoi ? x) Le PDG démissione. Geenre ? 0uuai ! Cool , enfin ouai cool . Euh .... Mouai boff ;S ... Ma mère veut que j'aille faire mes devoirs. Ah ok moi ben je part dans 5 minutes . Ah ok. Euh , aussi vue que tu étais pas la hier , aujourd'hui j'ai oublié de te dire que Matthieux , veut sortir avec toi ^^ ! Geenre ? 0h je dit graave oui 8') . Il est trop chouux ! Passe sont 06 ! 0k ^^ 06 78 45 96 71 [Faux N°] *Note* !
Merci ! Je l'appele . Bisouus ♥ ! Bisouus <3

Voila ma conversation !

Lol/Bulle de savon/ Energie/Craque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-top.forumgratuit.org/
0909azify
Membre Timide
Membre Timide
0909azify


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : t'es de la police toi ?

Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:16

-Âllôôôo ?! Oui ? Rien, lol ! Je suis au supermarché, a l'entrée j'ai vu un clochard en manque d'énergie. Et sinon, toi tu fais quoi ? Oh, rien je suis sur ohmydollz et j'écoute "Chuis Bo" sur youtube, tu sais, les PZK !? Oui, quand je les voit, a chaque fois je craaaque ! Bah tu métonne !
Bon, je met nimporte quoi dans le cadis !! N000N !! Bon, ah oui il faut pas que j'oublie le jouet pour ta petite soeur. Quel jouet ? Bah, tu sais enfin, des bulles de savon. Ahhh ouiiii !! Bon, je me dépeche car j'ai rendez-vous avec le livreur de machine a laver. Machine a laver O_o ???? Oui, j'en ai racheté une autre. A ok. Bon, je ne doit pas trainer alors sur ce, bisous <3. Bye !

Eh voualla !

Chien/Internet/Discothèque/Vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=0909azify
Contenu sponsorisé





Allo ?! Ohh Soso Empty
MessageSujet: Re: Allo ?! Ohh Soso   Allo ?! Ohh Soso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ?! Ohh Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Espace détente des dollzs :: Les Jeux-
Sauter vers: