Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:16

Salut chers internautes, chers membres etc .. comme vous voulez ^^, je suis Laguess972, je suis inscrite à Ohmydollz sous le même pseudo !

Vous pouvez visiter ma page et voter si le coeur vous en dit : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=laguess972.

Sinon, je suis une fille de 23 ans bientôt 24 ans, le 14 novembre qui approche à grands pas Smile, eh oui l'âge monte Very Happy . J'espère pouvoir m'amuser et m'exprimer ici.
J'aime beaucoup la lecture study , le graphisme et la science et surtout le cinéma Very Happy , je suis incollable sur les acteurs et les films Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... 2752390508. Et un autre truc que j'aime c'est la musique, tout le temps avec mon mp3 ou ma PSP je suis une accro Razz.
J'ai deux soeurs plus petites que moi, je veille sur elle mes choupettes je les adore ! Smile .
Je suis une addict de mes séries préférées : Vampire Diaries, Smallville, Alias, et le tout récent que j'ai découvert Gossip Girl : l'humour de cette série j'adore Wink

A part cela, j'espère que tout se passera bien sur ce forum. Je crois avoir fait le tour Smile

Bisous Bisous
Laguess972 Wink


PS : J'accepte toutes demandes d'amis alors n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:20

Une longue présentation *-*
Bienvenue sur ce magnifiquqe forum (Il est forcement magnifique u.U) Bref xD, n'hésite pas à donner ton avis ect...

Gros Bisoux Very Happy
Perle-de-corail

P.S: J'adore ton avatar Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Membre Timide
Membre Timide
Alikse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

Bienvenue Laguess, super avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:09

Merci de m'avoir accueilli et merci pour mon avatar.

Perle-de-corail : Ben oui j'ai essayé de dire un maximum sur moi ! Smile
Alikse : je vois que tu aimes beaucoup le chocolat ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Membre Timide
Membre Timide
Alikse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:55

Laguess, c'était pour un concours (si on peu appelé cela comme ça car c'était une sorte d'évalutation) Et je le trouvais beau, j'aime dunbo, j'aime le nutella, donc je me suis dit, pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:17

OKi , je comprends en tout cas j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...   Coucou c'est Laguess972 qui se présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Laguess972 qui se présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Tout d'abord :: Les présentations-
Sauter vers: