Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ihssane rejoint votre communauté

Aller en bas 
+2
perle-de-corail
Ihssane
6 participants
AuteurMessage
Ihssane
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:18

Coucouuu c'est Ihssane votre nouvelle partenaire qui vous rejoint!^^
Je suis Ihssane,une fille agée de 13ans Marocaine & fière de l'etre,inscrite sur OMD depuis le mois d'Aout 2008 sous le pseudo de ihssane111.Mes passions sont le graphisme & le codage (CSS et HTML),J'espère devenir un jour Ingénieur dans le domaine d'Informatique ou meme Graphiste.
J'ai connu ce forum grace à l'admin qui m'a envoyé une invitation sur mon forum Astuces montages pour devenir des partenaires
Bisous,Ihss'
Revenir en haut Aller en bas
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
carottelulu
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02

Bienvenue sur le forum Ihssane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calopsite
Membre Timide
Membre Timide
calopsite


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Membre Timide
Membre Timide
Alikse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:25

Bienvenue à toi Ihssane. Tu as l'air très sympatique Very Happy Moi, j'aimerais bien savoir faire plein de codage CSS et HTLM, mais le CSS j'y arrive pas du tout, mais le HTLM, c'est assez simple je trouve quand l'on parle couramment anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ihssane
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:54

Merci vous tous!Smile
Alikse: Merci t'en l'air aussi ^^ Mais il est impossible d'utiliser le HTML sans le CSS car c'est le CSS qui met en valeur le HTML : couleurs,effets,bordures...
Revenir en haut Aller en bas
carottelulu
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

tiens ça me rappelle vaguement quelques choses. Je vis avec un informaticien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Membre Timide
Membre Timide
Alikse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:10

Ihssane, je sais, mais je pige presque rien au CSS alors que le HTLM je comprends plus vite, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ihssane rejoint votre communauté Empty
MessageSujet: Re: Ihssane rejoint votre communauté   Ihssane rejoint votre communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ihssane rejoint votre communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Tout d'abord :: Les présentations-
Sauter vers: