Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Correction du texte de présentation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Correction du texte de présentation du forum Empty
MessageSujet: Correction du texte de présentation du forum   Correction du texte de présentation du forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:52

Coucou, j'ai créé ce sujet car il y a des fautes d'orthographes dans le texte de présentation du forum et depuis un moment ça me gêne beaucoup Very Happy

: TEXTE DE PRÉSENTATION DU FORUM :

Bienvenue au forum 0h My dollz & top dollz , ici l'ennuie sa n'existe pas , et heureusement d'ailleurs. Ici , on est un forum qui as plusieurs utilité , comme le top dollz , le commerce , la pub , le partenariat , etc. Il y a aussi les groupes , que vous pouvez adhéré , il y a aussi le chat , où il y a en général tout l'temps quelqu'un ! En gros ici on fait plein de choses , qui on espère vont vous plaire car on mais du temps à tout faire , alors on aimerais bien être remercier , alors vous pouvez aussi passer dans Le livre d'or ^^ .

Voilà et là je reprends les fautes d'orthographes qui sont dans le texte de présentation : Smile

_ sa (après l'ennuie) devient ça
_ as (après qui) devient a (c'est le verbe "avoir" à la troisième personne du singulier il / elle / on a )
_ utilité devient utilités ( il y a plusieurs utilités, c'est au pluriel )
_ adhéré devient adhérer ( après un verbe conjugué le second verbe est à l'infinitif)
_ chat devient tchat ( ce n'est pas un chat : animal) ^^
_ tout l'temps devient tout le temps
_ en gros devient en résumé ( c'est plus subtil pour présenter )
_ plein devient pleins ( choses c'est au pluriel)
_ on aimerais être remercier devient on aimerais bien connaître votre avis ainsi vous pouvez aussi nous laisser vos impressions et/ou remerciements.
( ca ne se demande pas, il faut inviter la personne à donner son avis ou un remerciement si il ou elle le souhaite pour faire avancer le forum).

Ainsi je propose une présentation :

Bienvenue au forum 0h My dollz & top dollz , ici l'ennuie ça n'existe pas , et heureusement d'ailleurs ^^. Ici , on est un forum pour échanger, apprendre et s'amuser ! Smile Il permet de discuter autour des top dollz d' Oh my dollz, c'est aussi là où l'on peut réaliser du commerce , et de la pub avec nos partenaires.Vous retrouverez également nos différents groupes auxquels vous pouvez vous adhérer en faisant la demande, et le tchat où il y a en général tout le temps quelqu'un !

En résumé, ici c'est un lieu de discussions sur divers sujets et pleins d'activités qui on espère vont vous plaire car on mais du temps à tout faire ,
alors on aimerais bien connaître votre avis ainsi vous pouvez aussi nous laisser vos impressions et/ou remerciements dans Le livre d'or ^^ .


Dites moi si cela vous convient et si oui corriger les erreurs dans la présentation du forum ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna.
Admin
Admin
Youna.


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Loin de toi mais près de ton ♥

Correction du texte de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Correction du texte de présentation du forum   Correction du texte de présentation du forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:41

Coucou , ou la x) , Je ne pensais pas à autant de fautes ..
J'avais pourtant tout corriger 0__0' ! Bon si j'en ai le temps , je referais un tour dans cet partie.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-top.forumgratuit.org/
perle-de-corail
Membre Timide
Membre Timide
perle-de-corail


Messages : 91
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Correction du texte de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Correction du texte de présentation du forum   Correction du texte de présentation du forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:22

merci d'y avoir passée autant de temps :0

^^

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Laguess972
Membre Timide
Membre Timide



Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Correction du texte de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Correction du texte de présentation du forum   Correction du texte de présentation du forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19

^^ Merci d'avoir corriger assez vite! Very Happy
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction du texte de présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Correction du texte de présentation du forum   Correction du texte de présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction du texte de présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici aide pour le forum ;D
» Aimez-vous le nouveau graphisme du forum ?
» Infos pour le sous forum "Blabladollz"
» ~La présentation de Lulu6454~
» présentation de peaceandlove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Bug ou erreur-
Sauter vers: