Ohmydollz & les tops dollzs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohmydollz & les tops dollzs.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MESSAGE A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youna.
Admin
Admin
Youna.


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Loin de toi mais près de ton ♥

MESSAGE A LIRE ! Empty
MessageSujet: MESSAGE A LIRE !   MESSAGE A LIRE ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:33

Sa pourrais être long suivant mon envie d'écrire

J'ai beaucoup de choses à dire ;

-J'en avais marre de ce forum il y a 4/5 jours , car Admin n'étais plus là je ne savais plus ou donner de la tête ! En ce moment les histoires sont rudement longues et ne ce décide pas à s'arrêter . Moi j'aimerais qu'elles arrêtes et qu'on tourne la page et qu'on recommence tout . Je tient à tout le monde surtout à Admin & Laguess & Carottelulu . Elles sont là pour moi , pour vous , et c'est sa qui es super. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais entre Admin et moi en ce moment ce n'ai plus trop sa. Je ne sais pas ce que vus , vous en pensez mais moi j'en ai marre , de ces petites Gamineries d'enfant de 6 ans , sa ne peut plus durée . Moi je voudrais qu'on recommence TOUT ! Quand je dit "Tout" c'est pas refaire le forum , mais retrier tout ; genre le design , les membres les groupes. Car en ce moment Admin pert du monde à cause de cette histoire. 3 membres ce sont inscrite dans mon forum , pourtant je ne leur ai rien demander ! Je tient à elles et je l'ai remercie , mais la j'ai vue ce que je n'aurais pas du voir sur le tchat .. Laguess ma bien Trahi ! Je ne me sens même plus apte à écrire tellement je pleure . Vous n'imaginez pas comment je souffre , plus beaucoup d'histoire au collège ! Moi en tous cas surtout en vers Admin , je suis horriblement désolé ! Je ne sais même pas comment l'exprimer tellement je le suis ! Envers Laguess , je n'ai plus trop rien à dire à part que je ne peus plus trop te faire confiance .

-MESSAGE à ADMIN ;
Je suis très désolé , j'aimerais qu'on reparte à zéro qu'on arrête c'est gamineris et qu'on refasse tout ! Et comme je l'ai remarquer tu as mit en Fondatrice des membres alors que ce n'étais pas eux , qui étais là au début , à faire de la pub à t'encourager , à accueillir les nouveaux membres etc... Moi j'ai été là , du début à la fin ! Et je ne peus plus vivre 1 minutes sens être sur le forum , même en étant bannis , j'en fais même des cauchemar , Inimaginable ! Je t'aime trop pour te perdre ! <3 J'ai vécu trop de choses avec toi pour que sa s'arrête aujourd'hui . Désolé . <3

-MESSAGE à LAGUESS ;
Laguess je n'ai pas grand choses à te dire à part que je un peu dessus , je te croyais en colère contre Admin , mais là sens ai de trop . Je ne pensais pas trop sa de toi ! Je suis autant désolé en vers toi ! Je suis juste désolé de t'avoir embarqué dans mes histoires , tu n'aurais pas du me suivre. Désolé . <3

-MESSAGE à CAROTTELULU ;
Si tu lis ce message sache que je te remercis de tout coeur pour ce que tu m'as fait , tu m'as encourager du début à la fin , tu étais là pour m'aider tu me soutenais ...Tu étais comme mon petit ange gardien :3 ! Je t'aime très fort ma petite Carotte , et comme Laguess désolé de t'avoir mit dans cette histoire. Désolé . <3

-MESSAGE AU MEMBRES ;
Cette histoire , et j'espere TERMINER ! Si vous me croiser , ne me parlez plus JAMAIS , de cette histoire juste HORRIBLE ! Je vous adores tous , vous êtes super simpa , vous êtes là pour nous nous encourager aussi , mais là STOP ! Plus jamais je veus entendre cette histoire.

Mon dernier mot pour toi .... Admin <3 ;
Je ne sais pas ce que je doit faire , sois je redevien Fondatrice avec toi ... Sois tu n'entenderas plus Jamais parler de moi . Peut être serais-je morte sois cacher derrière mon écran ... Je t'aime <3

Bisous à toutes les membres . >^.^< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollz-top.forumgratuit.org/
 
MESSAGE A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour toi !!:) tu veut le lire ?? et bien clik !:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohmydollz & les tops dollzs. :: Blabladollz ! :)-
Sauter vers: